Andrea González Ruiz

Depuis ma plus petite enfance  je me souviens que je dessinais très souvent, ce qui a éveillé en moi un intérêt certain pour les arts plastiques.

 

Ainsi débuta ce penchant affectif qui au fil du temps s’est renforcé et enrichi, pour finalement devenir une passion qui m’a amené à poursuivre mes études aux Beaux-arts.

 

Après de nombreuses années dédiées à la peinture, je décidais d’essayer d’autres modes d’expression comme les nouvelles technologies et ai obtenu un Master of Fine Arts à Madrid.

 

J’ai ainsi travaillé plusieurs années comme graphiste tout en continuant de peindre, ces deux activités complémentaires sont finalement deux formes similaires de «création manuelle». 

 

Dés que j’ai su que j’attendais une petite fille, j’ai cherché l’inspiration pour décorer sa chambre avec des peintures. J’ai tout de suite pensé à créer un personnage de petite fille pour représenter l’enfance, les rêves et fantaisies, la nature et l’amour pour les animaux… toutes ces expériences fabuleuses que peuvent vivre les petites filles (chanceuses).

 

Ainsi je me suis lancée dans la création de ce petit monde imaginaire et idyllique, que nous même  mamans avons vécu à une époque de notre enfance. Partant de cette idée, j’ai tenté de reproduire cet univers dans chacune des oeuvres du "Le petit monde de Zoé".

 

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de vos impressions ou suggestions sur les tableaux et/ou le site.

 

Merci et à très bientôt !



 

 

Concept store


Rénovation et Décoration de la Maison

Instagram

Réglez vos achats sur ce site en toute confiance avec PayPal.